Faq ( Foire aux questions )

A quoi sert l’inscription sur moero.fr ?

S’inscrire sur le site de Moero, vous permet de :

Recevoir des offres et toute l'actualité de vos produits Moero

Visualiser votre historique d'achats et de commandes

Consulter votre liste de souhaits et vos bons de réductions

Comment modifier mes données personnelles ?

Une fois identifié, vous êtes libre à tout moment de modifier vos données personnelles, inscrites dans votre compte client. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien "vos informations personnelles" et de saisir les modifications que vous souhaitez apporter

Je ne me rappelle plus de mon mot de passe, que dois-je faire ?

Lors de votre inscription, un e-mail contenant vos informations personnelles vous a été transmis. Si celui-ci n'est plus en votre possession, cliquez en haut à droite de la page d'accueil sur le lien "Se connecter" puis entrer votre adresse mail et cliquer sur mot de passe oublié, Un nouveau message électronique contenant un lien de modification de mot de passe vous sera transmis

Comment recevoir les Newsletters Moero ?

Les newsletters Moero, vous permettent de recevoir des offres adaptées à vos intérêts et d’être informé en priorité des nouveautés. Pour les recevoir, il vous suffit de vous inscrire et de cocher oui à la question : « Souhaitez-vous recevoir des offres commerciales de Moero.». Si lors de votre inscription vous avez répondu non à la réception de ces offres et que vous souhaitez modifier cette réponse il vous suffit d’effectuer la modification dans votre profil. Vous avez également la possibilité de faire une inscription rapide depuis chaque page du site via le formulaire "Inscrivez-vous à la newsletter"

Comment se désinscrire des Newsletters Moero ?

Si vous ne souhaitez plus recevoir les newsletters moero, vous pouvez soit cocher Non à la question : (Souhaitez-vous recevoir des offres commerciales de Moero.) qui se situe dans votre profil (lorsque vous êtes identifié) ou vous pouvez cliquer sur le lien situé en bas des newsletters " Si vous ne souhaitez plus recevoir d'informations de la part de Moero

Comment devenir partenaire Moero ?

Vous êtes déjà propriétaire d’une boutique multimarque

Contactez notre responsable de développement par mail avec votre projet et nous répondrons à toutes vos questions : contact@moero.fr

Quels moyens de payement accepte le site Moero.fr ?

Nous acceptons actuellement les moyens de payement suivant:

Visa

Mastercard

Paypal

Nous garantissons que tous vos achats sur moero.fr sont 100% protégés et sécurisés

Mes informations personnelles sont-elles sécurisées sur moero.fr ?

Nous utilisons le protocole de cryptage standard de l'industrie appelé Secure Socket Layer (SSL) pour garantire la sécurité de vos informations de commande, plus d'info Ici

Quand est-ce que la remise promotionnelle s'applique-t-elle ?

La remise promotionnel est appliqué lors de la validation du panier lorsque vous validez le code promo

 

Comment puis-je savoir si un produit est en stock ?

Si vous avez ajouté un article à votre panier et qu'il est en rupture de stock, votre panier vous avertira. Dans le cas où un article est en rupture notre équipe de service à la clientèle est toujours prêts à vous aider à choisir un produit de substitution adapté, ou sur la page produit en question vous pouvez ajouter votre adresse mail puis cliqué sur "prévenez-moi lorsque le produit est disponible"

Comment faire pour savoir si ma commande a été prise en compte ?

Une fois votre commande traitée par notre service, vous recevrez un e-mail de confirmation. La confirmation contiendra votre numéro de commande, votre adresse d'expédition et un numéro de suivi. Pensez à vérifier votre dossier spam

Comment puis-je suivre l'avancement de ma commande ?

Pour vérifier l'état de la livraison de votre commande, il vous suffit de vous rendre sur le site du transporteur avec votre numéro de suivi

Comment puis-je retourner un produit ?

Nous Proposons un retour pour tous les produits achetés sur moero.fr Vous pouvez retourner votre achat dans les 10 jours.

Le produit doit être retourné dans un parfait état de revente, dans leur état d'origine (emballage, accessoires,...) et dûment scellés. Pour plus d'information Contactez-nous par mail contact@moero.fr pour procéder à votre retour produit

Ils nous ont fait confiance

Vêtements personnaliseés

Vous avez un projet ?

Demander un Devis